Default profile photo

23 Avril 2017 | 27, Nisan 5777 | Mise à jour le 21/04/2017 à 12h34

Rubrique France

E. Leclerc propose un nouveau circuit en Israël

(Capture d'écran)

L’enseigne collabore désormais avec l’Office National Israélien du Tourisme dans le cadre d’un nouveau séjour découverte intitulé « Magie d’Israël ». Celui-ci propose des excursions dans différentes villes du pays, sur une durée de 8 jours et 7 nuits.

Israël deviendra-t-il la prochaine destination tendance ? C’est en tout cas en bonne voie. E. Leclerc s’associe à l’Office National Israélien du Tourisme pour inaugurer un nouveau circuit intitulé « Magie d’Israël », qui permettra de parcourir une dizaine de villes en 8 jours et 7 nuits. Découverte de Massada, de Bethléem, du lac de Tibériade, mais aussi, évidemment, des visites de Jérusalem et de Tel-Aviv sont au programme. Un séjour à partir de 1 711 euros qui permettra d’offrir le meilleur d’Israël à une vaste clientèle. « Ce partenariat solide et fructueux permettra de familiariser notre destination auprès du grand public, toujours friand de produits originaux et insolites à moins de 5 heures de vol », explique Lina Haddad, directrice générale de l’Office du Tourisme israélien en France. 

Une bonne nouvelle pour l’activité touristique qui constitue un secteur clé de l’économie israélienne. La plus grande économie du Proche-Orient a vu son tourisme connaître un regain d’activité en 2016, puisque selon le ministère du Tourisme, près de 3 millions de personnes ont séjourné en Israël, ce qui équivaut à une hausse de 3,6%. L’ouverture prochaine du nouvel aéroport international à Eilat devrait favoriser encore davantage l’attraction des touristes pour l’Etat hébreu.

Powered by Edreams Factory